samedi 7 avril 2012

En ce printemps-La jupe High Low

Sa fait un bail, n'est-ce pas? Mais me revoilà!
Bon comme vous avez pu remarqué , c'est maintenant le printemps !
J'aime beaucoup le printemps , j'ai toujours un plaisir fou à magasiner pendant cette saison !
Alors je vais faire une série de toutes les grosses trends ce printemps 2012!

Chloé xx

Jupe courte devant , Zara, 59,90$
La jupe courte devant
C'est une immense trend ce printemps, vous allez remarqué en magasinant que dans chaque magasin (ou presque) il a ce modèle de jupe. J'aime beaucoup ce style et j'ai déjà la mienne! Je mettrai cette jupe avec une camisole en 'chiffon' très légère et une ceinture en cuir brun comme sur la photo ci-dessous.



Camisole Chiffon, American Apparel, 28$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire