lundi 21 novembre 2011

La Bucket List

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je sors du sujet de la mode pour vous parlez de quelque chose que je trouve vraiment
intéressant.C'est une 'Bucket List' , sa consiste à faire une liste de toutes les choses qu'on veut faire 
avant de mourir. J'ai décidé de faire la mienne hier et c'est vraiment amusant (Je suis rendue à 106 choses à faire) ! J'ai trouvée pleins d'idées sur des blogues et des sites. Alors voici quelques exemples que j'ai écrit dans ma propre liste:

-Visiter les pyramides d'Égypte
-Parler à des étranges dans une fausse langue
-Traire une vache
-Dormir dans un champ à la belle étoile
-Se payer la plus grosse suite d'un grand hôtel avec des amis et faire un méga party dedans
-Être végétarienne pendant au moins 1 mois
-Vivre hors du Québec pendant un petit moment
-Voir une aurore boréale
-Faire du surf
-Visiter toutes les merveilles du monde
-Prendre des cours de bonnes manières
-Aller en croisière dans les caraïbes avec des amis
-Partir en voyage sur un coup de tête
-Prendre des cours de cuisine avec un chef professionnel
-etc!!!!!!!

Alors comme vous voyez , ce n'est pas obliger d'être des choses très sérieuses , c'est juste des choses qu'on aimerait expérimenté dans notre vie! 
J'espère que vous ferez la vôtre et que vous accomplirez le plus de choses possibles:)

Je vais surement faire comme sur cette photo (ci-dessous) avec ma liste , je trouve sa vraiment mignon!
Chloé xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire