vendredi 14 octobre 2011

Le Grunge

       Le look grunge est un look à allure plus rebel et rock'n"roll, c'est un style plus imprévisible que certains.  Les éléments clés de ce look pour moi sont ; le chandail d'un band de rock, un gros cardigan d'allure plutôt vinage , beaucoup de bagues , des bottes de combats ,des bas en laine qui en dépasse et un bas ( short ou pantalons) de style 'Destroy' . Pour automnisé ce look , on peut simplement ajouté des collants sous les shorts! J'aime ce look surtout pour son allure plus edgy. Je l'abhorre quand je me sens rebel à mes heures , hahahaha. Mais j'aime aussi ajouté une petite touche féminine, comme une jolie boucle ou tout simplement un foulard!

Laissez-moi savoir si ce que vous pensez de ce look , et si vous seriez prête à le porter!

Chloé xo
Grunge


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire